
Oclock exprime par le choix de son nom la peur de disparaitre, poser la marque d'un instant, exprimer le temps qui passe. Mais il s'agit surtout de laisser une trace, justement pour être sur de ne pas disparaitre. L'essentiel pour lui est de savoir que son tag va rester, qu'il ne va pas être effacé trop vite.
"Pourquoi O'clock ?
"J'ai choisi se non plutôt par rapport aux thème qu'aux lettre ,je voulez qu'ils me colle a la peau que je puisse presque me le faire tatouer cela évoque la peur de disparaître, l'envie de laisser une marque dans le temps. L'apostrophe m'a plu, je n'en avez jamais vue dans un tag, je trouver sa originale. En plus, sa parle a tout le monde, s'est un des premier mot qu'on apprend en anglais donc sa marche dans tout les pays."
Qu'est –ce ça t'apporte ?
"Le plaisir de laisser une trace. Je préfère un tag mal placer mais qui va rester des année, plutôt qu'un tag énorme bien exposer qui av rester deux semaine. Simon sa n'importe rien concrètement, juste du plaisir. Dans le cousin avec Alain chabat, le cadreur a bloquer sur un murs que j'avez déchirer et dans a B.D akira les mec on scanner mon tag s'est marrent."
1 commentaire:
excellent!
o'clock la référence vandalisme!
Enregistrer un commentaire